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Démarches pour l'enlèvement de votre véhicule

documents épaves

L'enlèvement de votre véhicule doit se faire en conformité avec la règlementation nationale.

Pour ce faire, voici la liste des documents à produire pour l'enlèvement de votre véhicule :

A fournir de votre coté (nous envoyer par mail à epaviste.var@gmail.com) :

- La carte grise de votre véhicule

- Le pièce d'identité de la personne sur la carte grise

De notre coté on s'occupe de :​

- Un certificat de cession rempli avec la carte grise et la pièce d'identité
(https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15776.do)

- Un certificat de non gage sans mention bloquante qu'on se charge de vérifier
(https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat)

Un fois sur place nous vous délivrons le certificat de cession à signer qui vous permettra d’arrêter votre assurance et de céder la propriété du véhicule auprès des services de l'état.

Une à deux semaines plus tard, la destruction du véhicule aura lieu et le certificat de destruction sera établi par le centre VHU agrée avec lequel nous travaillons, nous vous l'enverrons par la suite par mail si vous le désirez.

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